reincarnation animale
-
Bonjour,<BR>mon chat est mort il y a 4 jours, je l'aimais enormément. Il s'est fait apparemment renversé puis des gosses ont joué avec son cadavre... Je l'ai retrouvé dans un arbre... C'est dur a vivre et a accepter. Il avait seulement 1 an et demi. Je ne sais pas comment comprendre ça. Tao adorait tout le monde, et sa mort est bien ironique. Je ne sais pas si je dois chercher une raison a son depart. Comment esperer qu'il se reincarne aupres de moi puisqu'il est parti si tot? Je me demande si je lui appotais ce dont il avait besoin. Je l'aimais fort, je sais que lui aussi. J'ai encore besoin de sa presence, j'arrive pas a accepter. On ne peut pourtant pas forcer les evenements, mais je voudrais tant qu'il revienne! S'il est parti, il devait avoir une raison de le faire? Je suis profondement triste. Merci de m'aider.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter