esptrits mauvais
-
Bonjour<BR>comment fait-on pour ce débarasser d'esprits mauvais?je vous pose cette question,car j'ai voulus rentré en contact avec l'esprit d'un enfant et en janvier de cette année et je pense que ce sont des esprits mauvais qui ce sont manisfestés(j'ai utilisé le pendule spirit)je m'en suis rendu compte car je les ai vus ce transformés et me faire des gestes obsène et je n'arrive plus a utilisé mes pendule car j'ai les oreilles qui bourdonnes et depuis il m'ai arrivé de me sentir nerveusement très mal,alors que je suis quelqu'un de calme en générale,mais j'ai compris un peut ce qu'il fallait faire(je fais comme ci ils n'existe pas)donc pouvez vous me donnez une solution pour me débarasser d'eux et je avez voudrais savoir si on peut ce rendre à votre cercle.<BR>pourriez vous me répondre sur mon adresse e-mail?<BR>je vous remercie pour votre réponse.<BR>cathy
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter