MES REVES DE PRECONITIONS
-
Voilà depuis ma plus jeune enfance, je me suis laissée guider par mes rêves. J'ai toujours pris mes décisions par rapport à mes rêves et j'en étais très heureuse; un jour, je n'ai pas voulu les suivre. Je pensais que je pouvais obtenir autre chose et là je me suis trouvée face à des obstacles insurmontables. j'ai repris le cour de mes rêves et j'en suis très heureuse. je vois mon avenir et le fait de connaitre mon futur me rassure. Oh ! j'ai vu la mort de mon père, d'amis proches. Quelquefois, j'ai des messages de personne en souffrance et j'ai eu du mal à surmonter ces rêves; je n'étais plus moi. Je souffrais. J'en parle un peu plus et je me sens. J'ai appris à me réveiller pendant mes rêves. Un court instant je me suis sentie bien mais je me suis aperçue que je ne remplis pas ma mission. Comment dois-je interpréter cela ? Je me suis sentie coupable de ne pas avoir agi à temps pour des faits réellement vu en rêve ? J'ai peur de l'absurbe... suis-je connecté à un monde pendant mes rêves ? Je vous remercie d'avance de votre réponse
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter