Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. peur d'être influencer ou posseder par de mauvais esprits

peur d'être influencer ou posseder par de mauvais esprits

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    linda 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour et merci pour ce site que j'ai rencontré par hasard.<BR>Depuis que je suis enfant, je me suis rendu compte que je me sens intermédiaire de quelque chose de plus grand que moi quand je suis en mode cœur ! Je suis maintenant une femme bien affirmée et je viens de terminer des études de psychothérapeute. Derrière mon besoin d'être le thérapeute se cache le besoin d'être intermédiaire de quelque chose que je ne saisi pas vraiment. À plusieurs reprise dans ma vie j'ai eu l'occasion de parlé (avec le cœur) je suis comme transfiguré quand je vis cette expérience, les mots que je dis me sont inspirés et il apporte la paix du cœur à moi comme à ceux à qui je le dis, mon plexus devient comme un rose des vents et tourne dans toutes les directions. Je donne aussi des soins avec les mains en fasciathérapie et je rencontre aussi cette sensation après un soin d’avoir mon plexus solaire surexcité. <BR>Après avoir vécu cela je le recherche, par que cela est très nourrissant pour moi et je me sens enfin avoir une place bien à moi. <BR>Donc en revenir à ma question, comme je suis très ouverte à être un intermédiaire de guérison pour l'autre dois-je me protéger, est-ce que je peut-être sujette à de la possession où même d'être influencer par des esprits mauvais et qu’est ce que je dois faire pour m'en protéger et pour les reconnaîtrent<BR>Personnellement j'ai commencé le pendule depuis 5 ans et je remarque que mon énergie le fait beaucoup réagir toutefois les réponses ne sont pas toujours concluantes et je reste sceptique. J’utilise mon pendule comme intermédiaire avec mon âme supra consciente et mes guides protecteurs. <BR>Dernièrement suite à mon questionnement, mon pendule ma confirmé qu’il y a un esprit perturbé qui se colle à moi par ce que mon cheminement l’intéresse et qu’il aurait besoin de mon aide, par ce qu'il cherche la guérison. Est-ce que je peux me fier à mon pendule pour me guider? Est-ce possible que je sois le guide d’esprit désincarné qui cherche la guérison?<BR>En faite j'ai beaucoup de question! merci pour la réponse ou les réponses... <BR>Linda Québec<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.