a l'aide svp vite!!!
-
bonjour, je suis atteinte de TOC trouble obsessionnel compulsif, mon proble est le suivant je me pose la question a savoir si nos pensee intrusive peuvent avoir un pouvoir magique sur autrui.<BR>Je m'explique si une mauvaise pensee arrive genre " mon frere doit mourrir" meme qu'o fond je le pense pas il faut que je pense a l'inverse pour qu'il ne lui arrive rien?" car vous dites que les pensee ont des pouvoirs dans quel sens????<BR>Autre question lorsque ma pensee me dis il faut que tu fasse sa un certains nombre de fois sinon il arrivera qque chose a un proche est ce qu'il fo le faire vraiment? est un esprit qui nous demande d'agir?<BR>Merci pour votre aide rappelez moi vraiment comment etes vous competant dans la matiere du spiritisme car comment pourrais je vous croire???
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter