au sujet des médiums
-
bonjour,<BR>une petite question me tarabuste,je vous la soumets.<BR><BR>je vois souvent sur le site des gens qui ont apparement une faculté médiumnique puisqu'ils disent voir ou entendre les esprits.<BR><BR>et ces mêmes personnes se plaignent ,en signifiant leur crainte,disant qu'elles prefereraient ne plus avoir cette médiumnité,ne plus voir ou entendre les esprits et c'est là où je ne comprends plus,lorsqu'une médiumnité tels que celle là est effective,c'est qu'avant de se réincarner elle a dù être pensé avec son guide,le choix a dù être pesé et à l'état d'incarné,les personnes qui se disent médiums devrait prendre cela comme une faculté naturelle,je doute fortement que cela arrive sans crier gare et que l'on soit obligé de subir des manifestations décritent dans les précedent messages,je vous avoue ne pas comprendre.<BR>il y a je pense des mediumnités plus lourdes que d'autres,ca c'est mon avis et je crois que celle de voir ou entendre sont déjà importantes en soi,mais comment peut-on être surpris de voir arrivé ces manifestations lorsqu'elles ont étaient pensé avant l'incarnation avec son guide?<BR>autre possibilité,si dans le cas contraire,les médiumnités de voir ou entendre n'est pas étaient pensé avec son guide avant l'incarnation,quel est le but pour l'incarné qui va subir les manifestations intempestives,hors mis celui de lui faire prendre conscience que l'au-delà et les esprits existent,mais je pense qu'il y a des manières peut-être plus intelligibles pour toucher l'incarné en question.<BR>bien cordialement,<BR>stephane perrotte.