réponse à Jacques pr le message n°3810
-
Bonjour,<BR>Merci Jacques pour votre réponse.<BR>Pour mon sommeil, je voulais vous dire qu'au début j'ai eu peur de resté bloqué mais après j'en ai pris l'habitude mais je me méfie parceque des fois ça me fait ne sensation étrange dans moi,on dirais que ma tete s'agrandit je sais pas si c'est le mot qui convient mais cela ne fait pas mal mais c'est très genant ensuite j'ai ma machoir qui se raidit.<BR>j'entend tout se qui se passe autour de moi et j'ai oublié de rajouter ds le message d'avant que maintenant je vois se qu'il y a autour de moi, avant c'était le noir complet, maintenant je vois la pièce ou je dors mon ami à coté de moi, et il y a peu de temps j'ai vu un homme brun avec une barbe, qui m'observait.<BR>Je tenais à rajouter ce que j'avais ommis de vous dire cela me semble important. <BR>Bonne journée à vous<BR>A.B
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter