Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. dans mon sommeil

dans mon sommeil

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    amelie 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Depuis environs trois ans quand je suis dans mon sommeil je me trouve comme coincé dans mon corps, quand je veux ouvrir les yeux je n'y arrive pas tout autour de moi il fait noir, et quand je parle le son est décuplé et quand je me met à prier tout s'arrete et je peux réouvrir les yeux. Tout a commencé quand j'ai fait de la psychométrie j'ai vu comment faire dans un livre et c'était écrit sans danger, ils disaient également que pour obtenir des résultats cela mettait plusieurs jours meme en essayant tout les jours mais moi j'ai eu des résultat après 10 minutes d'essais, je le faisais avec les photos des personnes décédé dans ma famille, je me compliqué à chaque fois un peu plus la tache je prenais une photo au hasard sans la regardais et je voyais l'image dans ma tete et quand je retourné pour voir si c'était bien l'image que j'avais vu et bien je ne mettais pas trompé. J'ai continué après je partais je me déplacer très vite et je volais je suivais mon oncle décédais ensuite j'ai commencé a voir des défunts dans ma tete meme si je ne faisais pas de la psychométrie. Une fois j'ai eu peur alors que j'étais en train de faire la psychométrie, j'ai entendue un grognement, ma mère m'a dit d'arreter que c'était dangereux et après quand je me suis couché pour dormir j'ai eu l'impréssion que ma lampe bouger, je l'entendais bougé et après j'ai eu une drole de sensation avec le matelas j'avais l'impression d'etre sur une vague. Maintenant je fais plus de psychométrie. Pourquoi sa m'a fais ça et pourquoi quelque fois je me sens comme prisonnière à l'intérieur de mon corps et je n'arrive plus à ouvrir les yeux?<BR>Merci d'avance pour vos réponses,<BR>A.B

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.