Changer enfin ....
-
Bonjour,<BR>J'ai encore une interrogation naïve, j'espère que je n'abuse pas de votre patience, et de votre gentillesse. <BR>Mais je voudrais comprendre pourquoi une fois décédée, une personne qui a fait beaucoup de mal aux autres dans sa vie, reste méchante une fois désincarnée?<BR>Son nouvel état qui la met en face de ses vérités et de ses responsabilités devrait forcer sa réflexion et l'encourager à changer, et trouver enfin la sérénité. <BR>Or, nous lisons qu'il y a des esprits mauvais, qui restent dans leurs erreurs et ne comprennent pas le don d'amour qui apparemment nous attend tous de l'autre côté, et ces super-têtus chercheraient même à nuire d'où ils sont. <BR>Que leur faut il pour comprendre enfin ? Merci de votre réponse
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter