Suis-je médium ? Et de quel genre ?
-
Bonjour ! Je m'appelle Nathalie. Je pense avoir des dons médiumniques mais sans en être vraiment certaine. Sans preuve , comment pourrais-je ?<BR>- Il y a de celà quelques mois, en allant à mon travail, alors que je marchais tout à fait normalement, j'ai entendu une voix derrière moi, une voix féminine, elle m'a appelé par mon prénom , tout doucement, disant "nathalie". Je me suis retournée, et franchement, j'était sure qu'il y avait quelqu'un derrière moi, c'est pourquoi , je me suis retournée abruptement, mais personne, personne !<BR><BR>- Une deuxième fois, il y a pas si longtemps, alors que j'étais sur le point de me reposer, j'ai entendu une voix d'homme , dans ma chambre, m'appelant par mon prénom , toujours pareil disant "nathalie" la voix était forte et je l'ai bien entendu. <BR><BR>- Ensuite , une nuit , mon ami et moi sommes allés se coucher, mon ami s'est endormi de suite, mais moi , je ne pouvais pas. D'un coup, je sais plus, si c'était en pleine nuit ou sur le coup, j'ai senti une décharge électrique irradiant mon cerveau, et allant dans tout mon corps, ensuite j'étais paralysée, je ne pouvais plus bouger, j'appelais mon ami de l'intérieur de mon corps , mais aucun son ne voulait en sortir. J'ai eu trés peur . Alors j'ai prié le notre père, notre dieu, et tout cela est passé en une seconde à peine . J'ai fait ensuite comme une crise de tachycardie pas trop violent. C'est assez bizarre. Et j'avais aussi du mal à respirer.<BR><BR>Et la nuit dernière, dans mon rêve, j'ai vu un cerf , majestueux, d'une beauté incroyable , il illuminé de lui-même. Mais il m'a vu et il est parti. C'était incroyable , on en aurait dit qu'il était vivant. <BR>Mais au départ , il me regardait comme s'il voulait me dire quelque chose. Faut savoir aussi que j'étais dans un avion, que devant moi, j'ai vu les passagers. Tout était réel.<BR><BR>Quand je prends une photo , je sens une décharge éléctrique dans mes mains, dans mes bras et mon corps chauffe de l'intérieur, tout le temps.<BR><BR>Et hier soir, j'ai fait un autre rêve, en me réveillant , j'ai vu sur un mur noir, le mot "DEATH" apparaître. <BR><BR>Qu'en pensez-vous ? Suis-je médium ? Dois-je continuer dans cette voie ? Et si telle est le cas ? Que puis-je faire ?<BR><BR>Pourriez vous me donner une réponse à ces questions. ? <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter