Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Ais-je vu quelque chose ??

Ais-je vu quelque chose ??

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Matthieu d
    a écrit sur dernière édition par

Voilà, merci de me lire ... En fait, je me suis renseigner que récemment sur toutes la sphère du spiritisme, et j'avoue encore ne pas très bien comprendre ses aspects les plus délicats. Toujours est-il qu'il me semble que cela soit possible, votre systême de pensée. Il y a 5 ans j'ai fait un rêve dans lequel je me voyais me faire poignarder, et ce rêve 2 personnes sans lien direct l'ont fait en mm temps que moi, a 2 jours d'intervalles. Troublante expérience.<BR><BR>Mais quand j'étais enfant, il m'arrivait de faire la sieste l'aprèm. Et soouvent, une nappe de quelquechose se baladait devant moi. Dure à décrire, j'avais entre 5 et 8 ans, et cette nappe traversait les murs, se mouvait sans problème et semblait disposer d'un certain volume, sans pour autant que cela ressemble à quelque chose de défini. Aucune forme de visage, aucun son, rien. Juste cette nappe en 3D qui se déplace devant moi, "sort" du mur et de la porte et s'approche, se recule, etc..<BR><BR>Alors, avec du recul, je me dit : trouble occulaire, projection mentale, fruit du cerveau au repos lors d'une sieste non voulu pour un gamin, jeux de lumière car la fen^tre était en face, etc...<BR>Pour tout vous dire, je serais plus rassurer que vous me disiez que je n'ai rien vu de tangible comme mannifestation, pourtant, je restais des heures durant à regarder cette nappe de poussière sans poids. Alors, merci de me dire si dans vos observations vous connaissez un phénomène s'approchant ou étant ce que je voyais étant enfant. Merci MAtthieu.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.