Octobre 2001 apparition
-
Bonjour à tous,<BR><BR>Je viens de faire connaissance avec votre site et je le trouve fort intéressant et les réponses que vous donnez me semblent mesurées.<BR>En effet en octobre 2001, alors que je visitais un maison en compagnie d'un agent immobilier, ce dernier remonta dans la voiture avant moi, il était environ 20heures il commençait à faire frais et la nuit venait de tomber. Le temps pour moi de rebrousser chemin en direction de la voiture, je devais traverser une rue relativement sombre et avant de faire cela je vérifie de part et d'autre qu'il n'arrive pas de voiture. A l'instant oû je tourne la tête à droite mon attention est attirée vers l'entrée de l'impasse d'oû je sortais quelques secondes plutôt. Je vis à ce moment, dans l'angle, une femme vêtue de blanc de la tête aux pieds avec, je m'en souviens bien encore, une robe sur le bas de laquelle il y avait des fleurs. J'étais surpris et ai traversé la rue en me retourant une seconde fois.Je n'étais pas fou, je la vie une seconde fois elle me regardait en souriant. Je monte alors dans la voiture et dit à l'agent immobilier qu'il y avait une sorte de religieuse sur le trottoir d'en face. On s'est retourné ensemble et puis personne.Ce n'est qu'après que j'eu conscience de ce qui venait de se produire.<BR>Je serais curieux de connaître votre avis sur la question.<BR>Je tiens à vous dire que cela fait 20 ans que je connais le monde des clairvoyants et qu'à ce titre je pense comprendre certaines choses.<BR>Merci d'avance et bonne réception<BR><BR>Jean-Marc