le Padre PIO
-
J'ai eu un problème d'ordinateur qui a duré longtemps et je n'ai pas pu suivre. il me semble avoir déjà posé la question concernant le padre<BR>PIO. Sans doute en avez-vous connaissance, aussi pourriez-vous me préciser si ce prêtre qui a réalisé des miracles, qui lisait dans les <BR>âmes, qui avait le don de bilocation et je ne sais pas tout, sinon qu'il fut stigmatisé aussi, continue de servir à travers ses filles et ses fils spirituels chacun de ceux qui font appel à lui ?<BR>Quant à Edgard CAYCE, extraordinaire médium américain qui avait des dons de guérison et de clairvoyance que pouvez-vous en dire ? Merci par avance de bien vouloir m'éclairer de l'avis des spirites sur ces personnages.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter