sommeil magnétique
-
j'effectue des recherches en sommeil magnétique, voici ce qui m'est arrivé, et pour lequel je souhaiterai un éclaircissement.<BR><BR>Après avoir magnétisé une amie pour la soigner, et l'avoir mise en sommeil magnétique,(pour les soins) je me suis permis pour l'aider d'avantage, (nous bénéficions de l'aide de bons Esprits), de poser la question suivante à son "MOI", que puis-je faire pour t'aider d'avantage ? , la réponse immédiate fut : PAIX ET TRANQUILITE, ce qui est d'autant plus curieux que c'est bien cette Amie qui m'a demandée de l'aide, je n'ai jamais rien imposé, au reveil elle ne se souvenait de rien, j'aimerai bien avoir l'explication, si possible.<BR><BR>D'avance Merçi<BR><BR>JEAN PIERRE
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter