Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. changement de guide ?

changement de guide ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Julia 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour et merci pour ce site très intéressant.<BR><BR>Je sais qu'on peut changer de guide plusieurs fois au cours de sa vie, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi et à quel moment un tel changement se produirait ? Comment cela se passe-t-il en général dans ce cas ?<BR><BR>Mon frère est décédé en 1998 et je le sentais proche de moi depuis cette date. Cependant, il y a un an et demi, environ, j'ai eu plusieurs "expériences" paranormales (télé qui se mettait en écran de neige plusieurs fois de suite, courants d'air dans une pièce fermée...) durant une semaine, à la suite de quoi, j'ai appris que j'attendais mon troisième enfant. Ma fille est donc née l'été dernier et, depuis sa naissance, je ne sens plus la présence de mon frère. La petite lui ressemble beaucoup.<BR><BR>Quelques semaines après sa naissance, une amie qui est médium et voyante m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait eu des flash dans lesquels elle voyait ma fille dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas (elle n'avait jamais connu mon frère), qui lui avait dit juste son prénom. Il s'agissait bien du prénom de mon frère et la description qu'elle m'en a donnée lui correspondait parfaitement.<BR><BR>Plusieurs choses me font croire que ma grand-mère est désormais mon guide (je me suis surprise à avoir des comportements qui ne me ressemblais pas, mais qui me l'ont fortement rappelée - tous positifs, bien entendu). Est-il possible que ces manifestations étaient une façon de la part de mon frère de me dire "au revoir" et pensez-vous qu'il m'a quittée pour devenir le guide de ma fille, puisque cela s'est passé au moment de sa conception et sa naissance ?<BR><BR>Merci d'avance de vos conseils...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.