est ce que je vais vraiment mourir...
-
Bonjour c'est Sabrina, comme vous le savez je peux communiquer avec les esprits mais j'ai aussi des visions qui predisent le futur.<BR>Et depuis a peu pres 6 mois j'ai la vision que je vais mourir.<BR>Je vois que je marche et je recois 3 coups de balles au coin gauche de mon ventre.Et a chaque fois que je la vois j'ai mal a cet endroit la.<BR>Je ne vois pas qui me lance ces balles.j'ai vu aussi que ca allait se paserle 25 aout 2005, donc cette annee!!! Au debut je pensais que c'etait mon imagination mais un jour j'ai eu tellement mal a l'endroit ou je recois les balles que je suis tombee par terre et j'avais du mal a respirer. Une dame est meme venu me voir en me disant si je voulais qu'elle appelle une ambulance mais j'ai refuse et je me suis releve avec beaucoup de difficulte. Chaque jour j'ai cette vision et chaque jour j'ai mal.<BR>Je voudrais savoir si c'est ce qui va m'arriver. Parce ce que serieusement je ne le voudrait pas je n'ai que 16 ans!!<BR>J'avais vu aussi la mort de mon grand pere et c'est bel et bien arrive.<BR>Peut etre est une situation qui est arrive dans l'une de mes vies anterieures? Je ne sais vraiment pas et j'aimerais bien que vous m'aidiez a eclaisir la situation.<BR>Merci d'avance.<BR>Sabrina.