petite interrogation
-
Bonjour,<BR> J'aimerais faire référence à la question 681. Dedans, Jacques, vous faites clairement allusion aux cycles de vies de l'esprit. Qui connaît donc plusieurs vies terrestres, comme vous dîtes. Mais, mathématiquement, il y a de plus en plus d'êtres humains sur Terre. Il y avait par exemple 250 millions d'êtres humains à l'époque de Rome, et 1 milliard en 1900. En tout, et c'est prouvé scientifiquement de manière irréfutable, il y a eu 10 milliards d'hommes. Or nous sommes 6 milliards aujourd'hui. Une fois de plus c'est irréfutable, ces chiffres sont exacts. Donc au mieux sur les 6 milliards de vivants, 2 n'ont pas de vie antérieure, et les 4 autres ont seulement 1 vie antérieure. Comment expliquez-vous cette contradiction avec vos dires(la plupart de ceux qui parlent de ça disent en avoir eu plusieurs)? A moins que notre maître à tous, le brillant Allan Kardec, ait répondu à ceci, je ne vois pas comment vous répondrez à cela. <BR><BR> Avec tous mes respects,<BR> Jean-Marc B.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter