Après la mort de mon chat
-
Bonjour.<BR><BR>J'ai perdu mon chat d'une maladie il y a 2 jours.<BR>Nous avons d'autant plus de chagrin qu'il n'avait que 6 ans et qu'il était gentil et doux comme un agneau.<BR>Nous l'avons enterré hier sur le coté de notre maison.<BR><BR>J'aimerais savoir si vous avez des conseils à donner lors de l'enterrement d'un animal, ou ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire par la suite, comment faire au mieux pour qu'il soit heureux là où il est. <BR><BR>J'aimerais aussi savoir si son esprit est pour le moment dans notre maion, dans sa cabane où il dormait, vers sa tombe, ou chez le vétérinaire où sa vie a pris fin ?<BR>Et ceci pendant combien de temps ? En moyenne, quand mon chat va-til quitter ces lieux pour rejoindre l'au-dela, 2 jours, 1 semaine, 1 mois ?<BR>Peut-on avoir des signes de sa présence ?<BR><BR>Etant entendu que le processus est plus rapide que pour les humains, au bout de combien de temps peut-il se réincarner ? <BR><BR>Sa mère est toujours vivante, peut-il se réincarner parmi ses futurs chatons ?<BR><BR>Merci pout votre réponse et pour votre dévouement.<BR>Cordialement<BR>