Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Science
  3. La réponse d'Igor concernant le voyage astral.

La réponse d'Igor concernant le voyage astral.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Science
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Bernard 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour<BR><BR>Tout d'abord félicitations pour ce forum et pour l'aide que vous apportez à chacun.<BR><BR>J'aimerais réagir à la réponse d'Igor concernant la question 523 sur le voyage astral.<BR><BR>J'ai lu dans d'autres rubriques que vous êtes contre la pratique du voyage astral. Vous allez même plus loin en utilisant ces termes : "jouer les apprentis sorciers au péril de sa vie".<BR><BR>M'intéressant depuis longtemps aux voyages astraux (sans avoir réussi à en pratiquer un), je suis très étonné.<BR><BR>J'ai lu de nombreux livres à ce sujet, entre autres ceux de Robert Bruce et Robert Monroe, qui ont vécu et étudié ce phénomène pendant de nombreuses années. Et ceux-ci n'ont jamais dit, pas plus que les autres auteurs, que c'était une pratique dangereuse à ce point. <BR>Comment ce fait-il que des personnes compétentes dans ce domaine ommettent-elles de parler des dangers ? Quels sont ces dangers ?<BR><BR>Vous parlez aussi de "rejoindre à volonté l'au-delà, mais ça ne se résume pas seulement à cela. Dans une approche plus basique, il est plutot question de faire vraiment des "voyages" dans le monde physique, mais en voyageant avec le corps astral. Il peut être enrichissant de rendre visite à d'autres "voyageurs" comme nous, ou d'étudier la transmission d'énergie en vue de soins pour une personne par exemple. Et l'envie de voler fait partie des plus grands phantasmes de l'homme.<BR><BR>Pensez-vous qu'il serait meilleur de suivre une autre méthode, celle qui consiste, à partir d'un rêve, de rester dans son corps astral mais de rejoindre avec ce dernier le monde physique ?<BR><BR>Merci d'avance pour votre réponse.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.