Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. écriture automatique, savoir faire la part du vrai du faux

écriture automatique, savoir faire la part du vrai du faux

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lolo 1
    a écrit sur dernière édition par

actuellement, je communique par écriture automatique avec enfant, parents décédés, petite nièce et ange gardien.Avant toute séance, je demande protection à mon ange gardien, petite prière, demande si l'esprit invoqué est présent, travaille à la bougie, avec encens, endroit calme. jE NE SAIS PAS faire la part des choses, est-ce mon inconscient qui me dicte les textes ou effectivement l'esprit invoqué? J'aimerai trouver des groupes d'étude dans le nord de la France pour travailler en groupe, travailler sur les auras, sur les réincarnations. A ce sujet, mon ange gardien m'a éclairé, mais parfois les réponses données entre les différents esprits se contredisent??? quand en pleine écriture, je demande à mon ange gardien de me protéger des mauvais esprit, cela arrive que l'esprit avec qui j'étais en relation s'en va... étais-ce un mauvais esprit ou l'esprit avec qui j'étais en relation s'est-t-il vexé??? Les réponses données ne m'apprennent rien, même si je parle de l'au-delà, tout ce qui m'est rapporté, je le savais déjà...<BR>on m'a dit que je fonctionne par télépathie.. j'ai beaucoup de mal à faire le tri bien que les communications portent bien souvent sur le travail des esprits, des anges.. tout cela me semble trop simple et trop facile. On m'a dit que le fait que j'ai déjà fait une expérience de N.D.E. m'a ouvert certaines portes et c'est vrai que j'ai toujours cru à une vie après le mort... Les réponses sont toujours empreintes de sagesse, mais dès que je demande un détail, l'esprit s'en va..Faire confiance, oui, mais au fond de moi je ne sais vraiment qui parle. Connaissez vous des personnes diligentes pour m'aider et me donner une ligne directrice, merci de votre réponse, lolo

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.