comment progresser...
-
Depuis deux ans je pratique le Reiki; lorsque j'en envoi à distance ,je ressens parfois où la personne a mal,ses angoisses ou sa tristesse.Plusieurs fois ,alors que je déjeunais avec un groupe d'amies,je me suis approchée de l'une d'entre elles,j'ai posé ma main sur son bras et j'ai ressenti la tristesse ou la colère qui était en elle à ce moment.Je me suis "vue"pleurer ou me mettre en colère sans que je puisse me maitiser.Bref!Voici plusieurs mois,j'ai consulté un médecin radiesthésiste;à peine entrée dans son cabinet,pas encore assise,elle m'a dit percevoir un "fort don médimnique" en moi(ce furent ses paroles).Depuis j'ai laissé libre cours à mon attirance pour tout ce qui avait un lien avec les sciences occultes et le supra-naturel.Hélas,je ne sais que faire pour développer ce don-s'il éxiste vraiment-je ne veux pas risquer de me retrouver dans dans l'erreur ,dans une situation dangereuse ou faire n'importe quoi avec n'importe qui....Savez vous s'il éxiste dans ma région des groupes spirites qui accepteraient de m'accueillir parmi eux et me faire partager leurs expériences,me conseiller et me guider afin que je progresse et que je développe ma médiumnité.?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter