vie anterieure ,amour ,et reve
-
voila,il y a 2 ans j'ai suivi des etudes medicales.Je suis litteralement tombée amoureuse d'un garcon de ma promo,le comble c'est qu'on ne s'est jamais parlé pendant 1 ans.le denier jour de l'annee il y a eu une fete ,on echangé quelque mots:il trouvait dommage que je parte car je m'en sortais bien a l'ecole.puis il m'a attendu a l'autre bout de l'amphie en me regardant.il faisait noir ,les autres eleves dansaient,mais j'ai senti son regard...on s'est regardé et je savais que c'etait une invitation.je ne l'ai pas rejoint.j'ai arreté mes etudes a cause de cet amour car j'avais deja un petit ami qui est maintenant mon mari.c'est comme si j'etais obligé de rester avec mon futur mari,je ne pouvais pas le quitter....la vie a continuée, j'ai eu un gros chagrin,j'ai beaucoup grossi.j'essai de ne plus penser a cette personne d'autant plus que je suis enceinte.le probleme est que se sont mais reves qui me le rappelle et je suis ensuite perturbée toute la journée;des reves un peut conflictuels ou l'on ne se parle jamais mais ou nous nous cotoyons.on arrive pas a communiquer .en realité je voudrais le revoir et communiquer.que pensez vous de ma situation ,de mes reves recurrents,ce garcon fait peut etre partie de ma vie anterieure,mais je veut absolument communiquer avec lui dans cette vie ,alors je patiente et je me dit que nos routes vont a nouveau se croiser.qu' en pensez vous?ou est ce que je l'ai perdu pour cette vie.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter