voyage astral
-
je me suis intéressée très jeune à la voyance et j ai donc commencé à pratiquer dès l age de 8 ans. Je tire les cartes, je pratique la lecture sur photo, pendule, spiritisme etc ... J ai également fait un voyage astral mais je n arrive pas a savoir s'il s'agit d'un retour dans une vie anterieure ou alors si je me suis retrouvée dans un corps ( effectivement j'étais dans un corps en pleine céremonie rituelle, de quel type je ne sais pas).<BR>J' éprouve le besoin de pratiquer en ce moment, je ressent et j ai vecu des expériences que je n arrive pas a m expliquer et j aimerai savoir si ma "médiumité" va continuer à évoluer (j ai actuellement 19 ans )positivement car j arrive depuis 1 an ou 2 à rejetter les ondes négatives ( je suis une sorte d'éponge). Comment faire pour que ces mauvaises choses ne puissent plus m atteindre et par consequent faire évoluer mes facultées si celles ci sont reelles?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter