utilité des communications
-
Bonjour,<BR>cette question me turlupine... depuis toute petite je suis, ou plutot je vis, dans le monde spirite, je me sens vraiment à cheval entre deux mondes. j'ai entendu des choses (des pas notamment, à plusieures reprises chez moi le soir etant petite ds mon ancienne maison), vu des choses (lors des séances de spiritisme avec d'autres ou bien seule). j'ai fait pdt quelques temps (peut-etre un an ou deux) de l'ecriture automatique (l'esprit se servait de ma main pour ecrire). j'ai eu, sur les cinquantaines de communications,voire plus, deux ou trois messages forts et dignes d'intérêt. je pense que le manque de but à ces séances en est en grande partie responsable. je n'ai pas trouvé d'autre but que de demander quelque chose pour mon apport personnel ou celui de quelqu'un d'autre, et je sens que là n'est pas l'intérêt(les reponses sur l'au-delà sont tjrs restees mysterieuses). c'est pour cela que j'en viens à ma question: quel est le réel but, selon vous, des communications avec les esprits? quelle en est l'utilité?<BR>merci de votre aide
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter