Question à Igor.
-
Après avoir lu "le livre des esprits" d'Allan Kardec, je vous ai fait parvenir une question sur les mondes habités, notamment Saturne, Jupiter voire Mars, enregistrée chez vous sous le numéro 624 du 10/06 (réponse de Jacques). <BR>Une question similaire a été enregistrée sur votre forum sous le numéro 780 le 4/08 dernier (réponse d'Igor). <BR>Les réponses diffèrent sensiblement.<BR>Pour Jacques, ce sont les communications d'esprits de faible élévation et la qualité médiocre des médiums de l'époque qui sont à l'origine des affirmations contenues dans ce livre. <BR>Pour Igor, une coalition politico-médiatico-scientifique nous cacherait aujourd'hui la vérité sur ces planètes. <BR>Il est vrai qu'on ne peut déduire qu'une planète est inhabitée au motif qu'une sonde spatiale s'est posée dans un désert.<BR>Cependant, les astronautes disent avoir vu le jour, depuis l'espace, la muraille de Chine et la nuit, les lumières qui éclairent les grandes villes d'Europe et d'Amérique du Nord. Pensez-vous que de tels signaux d'une vie intelligente auraient pu échapper à des sondes terrestres qui survolent ces planètes lointaines ? <BR>Ma question à Igor est donc la suivante: votre réponse reflète t-elle votre sentiment personnel ou émane t-elle de communications d'esprits élevés ?.<BR>Si tel était le cas, elle prendrait évidemment une toute autre valeur ! <BR>Je vous remercie de votre réponse et regrette qu'il n'y ait pas de centre spirite proche de mon domicile.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter