REINCARNATION et KARMA ? Qu'est-ce ???
-
Bonjour à tte l'équipe et merci Jacques pour vos réponses explicites.<BR>Jacques,<BR> je souhaiterai savoir quel est le moyen le plus simple de connaître le nombre de vies que chacun de nous a eu auparavant ? Question complexe pour moi mais peut-etre plus simple pour vous. Comment puis je savoir si j'ai eu plrs vies avant ou peut-etre est-ce ma première vie. Pour connaitre la réponse doit on se diriger vers son instinct, ses rêves, ses ressentiments par rapport à certains endroits (bien-être ou malaise ?).... Un exemple en ce qui me concerne : "tous les hommes du prénom de "pierre" ont des sentiments pour moi (amicaux ou amoureux, peu importe.... ds ts les cas les sentiments qu'ils me donnent ou me font comprendre sont bien là). De ce fait, puis-je me permettre de dire que ds une de mes vies antérieures et si j'en ai eu une ou plrs, ai-je connu une personne du prénom de pierre ? <BR> Dans ce cas ou ma question est posée en toute cohérence et sans aucun fantasme quel qu'il soit (oui je me justifie car ma question peut paraître préjudiciable), puis je me permettre de dire par exemple qu'un certain personnage du prénom de PIERRE a compté ds une de mes vies antérieures et comment puis-je en être certaine ??? Votre réponse "please" serait la bienvenue en tout bien tout honneur. REINCARNATION OU KARMA.... Quels sont les vrais sens de ces termes ? Et si je parle du prénom de "pierre", c'est tout simplement que j'y pense... Pourquoi ? Je n'en sais rien mais les 3 "pierres" que je connais n'ont pas le même âge et non rien à voir en commun. <BR>Une dernière question : "pensez-vous que le fait de penser contament à qqu'un que l'on a connu et qui est décédée, (comme par exemple une amie disparue) puisse me nuire. Je pense à mon amie ts les jours même si elle n'était pas vraiment une amie de ts les jours... mais moi je la voie et j'y pense ts les jours... Comment faire pour ne plus y penser ts les jours même si je l'aime tjrs. <BR>Oui je sais, toutes mes questions sont dispersées mais simplement :<BR>"comment peut-on savoir si oui ou non j'ai connu plrs vie ?" <BR>"Pourquoi est ce que le prénom de "PIERRE" revient souvent (oui, j'ai 3 personnes que je connais du nom de PIERRE)"<BR>"Pourquoi non-stop, je pense à mon amie Danijela qui est décédée fin juin 2003" ? VOILA et je crois que j'ai bien formulé les 3 dernières questions car sinon croyez moi, Cher Jacques, j'aurai vite fait d'écrire un livre... Merci infiniment pour votre discernement ainsi que pour vos réponses "qui pour moi ne doivent pas être évidente" à apporter à des être humains comme moi qui ne demande qu'à croire que ce qu'ils voient !!! Merci encore. Sonia