Que veut dire réellement
-
J'aime la phylosophie dans tous les domaines car elle ne peut être que constructrice et en évolution perpetuelle. Peut-elle être destructrice et dans quelles mesure(s) ?<BR>Est ce que la phylosophie peut être un paliatif à un besoin de connaissance avec des réponses toutes faites ? <BR>Briévement, est ce que la phylosophie peut s'apparenter aux rêves ou est elle consciente... ??? Qu'est ce réellement la phylosophie ?<BR>Que veut dire "qqu'un de phylosophe " ? <BR>Nota : si vs dites un politicien, je vous dirai qu'il parle et régit "le monde de la politique". Mais un phylosophe comparé à un spyrite ou à un médium ?????? Quelles sont ses valeurs???? <BR>Que veut dire "etre phylosophe"????.....???? Je ne comprends pas. So<BR>Merci à toute l'équipe et merci à Jacques pour ses réponses car elles nous apportent de l'espoir dans la continuité d'une existence matérielle ou non, physique ou invisible. <BR>D'ou est venu^ce terme ? "Il est phylophe !" qu'est ce que cela veut dire avec toute cohérence. Merci infiniment pour votre réponse car je sens que le site que vous avez créé, vous l'avez fait car vous aimez ce que vous faîtes avec votre coeur. So (je suis un peu dispersée car la question simple et logique ds ce domaine est difficilement concevable et c'est pourquoi j'ai hâte de reçevoir une réponse simple "qu'est ce la phylosophie". Est elle positive et peut elle être comparable à un art et peut elle être considérée comme un métier tel que médium, spirite, psy, médecin, façonnier???? Qu'est ce. Merci et merci. SO