Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Sortir de son corps....

Sortir de son corps....

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SNR 6
    a écrit sur dernière édition par

Quand j'avais 18 ans, une nuit, j'ai survolé dans l'appartement de mes parents (Mon Père, ma mère, mon frère et ma soeur).... Je me souviens comme si c'était hier : je dormais et d'un seul coup, je me suis retrouvé ds la chambre de mes parents, au-dessus (comme collée au plafond) : je les ai vu dormir. C'est comme si je volais à travers les murs de cet appartment ! J'ai vu ensuite mon frère dans sa chambre et puis je suis retournée dans la chambre ou je dormais avec ma soeur et j'ai vu ma soeur et j'ai vu mon corps... je me suis vue. J'étais bien car j'étais en apesanteur et en harmonie. Mais quand j'ai vu mon corps sur le lit près de ma soeur, je me suis demandée ou j'étais et j'ai essayé de me toucher mais je n'avais pas de "chair" et j'ai pensé : "peut-être suis-je décédée et mes parents vont être malheureux !" et en une seconde même pas je me suis retrouvée emprisonnée ds mon corps sur le lit. J'essayais de voir mais tout était noir comme dans une boîte fermée sans lumière. J'essayais de bouger mes membres et je n'y arrivais pas... puis petit à petit en pensant je ne sais par quelle force, j'ai entendu mon coeur "battre" et mes membres bougés peu à peu : les orteils, les doigts et puis les muscles. La dernière chose que j'ai pu faire avant de sortir de cet endroit, c'était d'ouvrir mes yeux. Un fois que mes yeux se sont ouverts, je me suis vite assise sur mon lit et je ne me suis pas rendormie car j'avais peur que cela ne se reproduise. Dans quel état étais-je ? Je ne comprends pas. J'ai évoqué plrs fois ce qui m'est arrivée à ma mère mais elle m'a rétorquée tout simplement que je révais en dormant mais moi je sais très bien que non car "j'étais rééllement sortie de mon corps et j'étais bien !". Qu'étais-ce ou de quoi s'agit t-il ? Peut on quitter son corps ? Aujourd'hui j'ai 38 ans et c'est comme si cela s'était passé hier. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de rien car beaucoup d'événements me font penser qu'à chaque fin un commencement naît.<BR>NOTA : en résumé, qu'est ce que j'ai subi en sortant de mon corps et à quoi cela est-il dû ??? (d'autres phénomènes sont arrivés après mais cela serait trop long à vs expliquer) Ma question principale est :<BR>"DANS QUEL ETAT, A CE MOMENT OU JE SUIS SORTIE DE MON CORPS, suis je passée ? Etait ce un état de mort, de fatigue, autre.... ??? Merci infiniment pour votre réponse. So

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.