Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. les esprits

les esprits

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Morganne 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je ne sais pa pourquoi mais je suis attirée par l'ésotérisme..pourtant lorsque je vois des émissions à la télévision ou lorsque je lis des témoignages sur internet, cela me fait frissoner..il y a des témoignages très surprenants et effranyants même, je suis très croyante mais avant je n'y croyais pa du tout..<BR>Une ancienne amie à moi a vécu des histoires étranges, elle habite dans une assez vielle maison et le problème c'est qu'elle était souvent toute seule. Un soir il y a u une panne d'électricité et elle m'avait dit qu'elle avait vu une forme blanche en haut de ses escaliers...Un autre jour dans l'après midi elle a entendu des assiettes se cassées chez elle, elle est allait voir dans sa cuisine et la elle a vu quelques assiettes en milles morceaux...je ne sais pas quoi dire, je ne sais pa si c'est vrai,d'après vous c'est vrai?ou c'est son imagination ou quelque chose dans le genre? J'ai entendu dire que l'on pouvait voir des esprits à l'aide d'une caméra mais comment?merci de me répondre!! Ah oui une dernière chose, il faut bien se renseigner pour faire du spiritisme car cela peut devenir dangereux non? <BR>Votre site est intéressant !!! merci de me répondre !!!

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.