Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Forum ou FAQ ?

Forum ou FAQ ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tom 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Je n'aurais qu'une question à vous poser :<BR><BR>Comment se fait-il que les internautes ne puissent pas répondre aux questions ?<BR><BR> En parcourant votre "forum", et en sahant que les internautes n'ont pas la possibilité du droit de réponse, j'ai la sensation que les réponses ne seraient connues que de vous, et que le dialogue est impossible entre internautes sur votre "forum".<BR>A savoir qu'un forum est un lieu d'échange... à l'inverse, vous n'avez pas créé un forum sur votre site, vous avez créé une FAQ ( Foire Aux Questions ).<BR><BR>Nous, internautes, n'avons pas besoin de questions/réponses à l'image des religions... <BR>Nous avons besoin d'un véritable dialogue afin d'avancer sur notre chemin de vie...<BR><BR>Ceci dit, votre travail est très beau... seulement l'ouverture de dialogue est-elle réellement présente ? Car même si une question devait recevoir une réponse erronée, ne disons-nous pas que les erreures nous aident à avancer ?<BR>Puis votre réponse à une question n'a pas la possibilité de recevoir l'avis de l'auteur de la question... d'où un manque de dialogue certain car vous-même ne saurez pas si vous avez réellement aidé la personne posant la question .<BR><BR>Si vous réalisez un jour prochain un forum où le dialogue sera présent, je serai ravi d'y participer. Pour l'instant j'ai d'autres sites...<BR>Vous avez mon e-mail.<BR><BR>Cordialement.<BR>Tom

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.