Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. deux questions

deux questions

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Anne f
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir Jacques,<BR>Je suis ravie des réponses que vous avez apporté à mes dernières questions. Je m'abonnerai prochainement à votre revue, afin de lire les articles que vous m'avez conseillé. Merci.<BR>J'ai lu dernièrement avec stupéfaction dans le Forum, à nouveau au sujet de la réincarnation,que nous évoluons sur de très longues années, mais surtout sur d'autres planètes! Me voici à nouveau perplexe! En effet, je trouve cela un peu farfelu, ne m'en veuillez pas. Ainsi j'en déduis que les manifestations extraterrestres pourraient être nos esprits en plus évolués? Il est vrai que la communauté scientifique se pose moult questions sur ces phénomènes. Je suis ouverte à tout, mais je pensais qu'il s'agissait plutôt d'une autre forme de vie, d'une autre structure de pensée...Que pouvez-vous me dire à ce sujet.<BR>Dans un second temps, j'aimerai savoir si vous êtes médium depuis "toujours", cad enfant et comment vous vivez votre médiumnité. Cela vous est-il agréable ou pesant? La raison des visites de ces Esprits est-elle souvent la même, correspond t-elle à des points précis, etc. Je ne sais pas si vous répondez à ce type de question "plus personnelle", mais qui mieux qu'un médium pourrait me répondre. Bonne soirée et à très bientôt

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.