Magnetisme
-
Bonjour,<BR><BR>Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans une seance de magnetisme sur de l'eau.<BR>J'aimerais savoir si cela peut influencer son gout?<BR>D'autre part j'ai remarque aussi, qu'avec une de mes mains je provoquais un regain d'energie, tandis avec l'autyre les reactions avaient tendances à s'apaiser.<BR><BR>J'aimerais savoir aussi quelque chose.<BR>Vous dites de ne pas magnetiser les cancers entre autre, je suis totalement d'accord avec vous, puisque les magnetiser reviendrais à leur donner de la nourriture, hors c'est le contraire que l'on veut.<BR>Alors que pensez des magnetiseurs qui soit disant se vante de guerrir les cancers?<BR><BR>Et puis ayant realisé une experience, j'ai remplis un bol d'eau duquel j'ai transferer un peu de son contenu dans un verre.<BR>J'ai donc magnetiser le bol d'eau, et laisser le verre d'eau tranquille<BR>.<BR>Je me suis aperçut que l'eau du bol etait plus douce que celle du verre (la provenance de l'eau etait la meme).<BR>Est-ce le fruit de mon imagination ou alors est-ce possible?<BR><BR>Merci d'avance,<BR><BR>Ludovic<BR>