Une présence, une nuit, pourtant je suis persuadé que ce n etait pas un rêve
-
Bonjour,<BR><BR> Il y a quelques semaines, vers 3 heures du matin, j’ai senti une présence me passant distinctement sur le corps et se plaçant à ma gauche, en position allongée.<BR>Je me suis réveillé, pensant que j’avais eu un mauvais rêve. J’ai ouvert les yeux, cette présence était toujours la, a quelques centimètres de moi. J’entendais clairement sa respiration dans mon oreille. Je me suis pincé, pour voir si je n’étais pas dans un quelconque sommeil. J’étais bel et bien réveillé. J’avais toujours cette présence, contre moi, et son souffle, comme une respiration était très clair, très net. Je n’ai pas pris peur, je me suis dit que, de toute façon, je ne risquerai pas grand-chose à attendre et que, si il y a quelque chose, ou quelqu'un, il finira par se faire comprendre. A ce moment, j’étais sur d’être réveillé, et j’étais sur qu’une présence était la, tout prés, a quelques centimètres. J’ai attendu quelques minutes. Rien a part le souffle et la présence que je sentais maintenant comme lorsque quelqu un vous touche. J’ai, tout doucement, sorti ma main des draps, en faisant très attention de ne pas faire de geste brusque, j’ai sais l’interrupteur de la lampe de chevet, j’ai allumé… J’étais seul…<BR>