Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Philosophie
  3. incompréhension...Qu'attend t'on de nous ?

incompréhension...Qu'attend t'on de nous ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Philosophie
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, <BR>Cela fait maintenant plusieurs mois que je consulte régulièrement votre site et au fur et à mesure une grande question m'est venue à l'esprit. <BR>Pourquoi ? Pourquoi tout ce mystère, comment doit on suivre nos plans élaborés de la haut si rien ici bas n'est fait pour nous faciliter la tâche ? Pourquoi ce monde des esprits est il si discret. Si nous avons une mission à accomplir et que nous ne savons pas laquelle, comment la mener à sa fin ? Même pour ceux qui sont plus ou moins conscients de cette réalité il nous est difficile de savoir ce que l'on attend de nous alors ceux qui sont dans l'ignorance totale de ce fait n'èrent -ils pas ?(un peu comme un esprit dans le trouble) et ainsi ne peuvent évoluer. Mais pourquoi est ce ci difficil d'aller vers le bien ? pour ceux qui essaient de sortir du lot , bien souvent c'est avec grand peine qu'ils y arrivent quand ce n'est pas un échec total. Cela me donne l'impression que l'on doit tout faire sans aucun outils. Voir même à la lecture de vos réponses je ressens souvent un "Reproche" sur notre étât d'incarnés et l'abscence d'évolution qui nous habite. Ce n'est pas l'homme lui même qui a choisi cette incarnation dans ce corps si peu évolué ? Mais pourquoi notre esprit (aussi intelligent dans son élément naturel) devient t'il si impuissant une fois incarné ? N'y a t'il pas là une contradiction entre les outils qu'on nous donne et ce que l'on attend de nous ? Sans même que nous le sachions ? C'est comme faire un puzzle sans connaitre le dessin auparavant et sans avoir tous les morceaux. <BR>J'ai déjà posé quelques questions et vous remercie pour l'aide précieuse que vous nous apportez chaque jour. <BR>Ce domaine reste un débat sans fin!! <BR><BR>merci pour votre réponse et j'espère avoir été claire sur ce que je ressens. <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.