Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Magnétisme Médecine
  3. à votre avis?

à votre avis?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Magnétisme Médecine
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    ludovic e
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR>Comme expliqué dans des precedents messages, votre reponse a ete que je possede du magnetisme.<BR>Seulement je me dois de vous dire quelque chose ou plutot quelque reaction:<BR><BR>Je ne vous ai aps caché que j'etais issue d'une communauté religieuse, et qu'il m'arrivait bon nombre de fois (pour ainsi dire a chaque reunion) d'avoir des visions etc...<BR>Je ne vous ai pas caché aussi le fait que j'arrivais (enfin j'arrivais est un bien grand terme) a soulager la douleur et meme guerrir des maux de facon definitf.<BR>Seulement j'aimerais vous dire autre chose qui concerne plus des reactions phisiques.<BR>en effet, il arrive que je me mette a recevoir des vagues de chaleur.<BR>Ces vagues sont denses, et repetitive suivant un rythme plus ou moins constant.<BR>Des fois je me retrouve assis a avoir des vagues de chleur et je me sens comme "recharger" apres.<BR>quand j'ai expliqué cela au pasteur de l'assemblée il m'a repondu que c'etait le saint-esprit qui venait m'inonder (mais dans ce cas m'inonder de quoi? et pourquoi?).<BR>Mais surtout et c'est la le fait le plus marquant, c'est que lorsque je suis en presence d'une personen souffrant phisiquement, j'ai les mains qui se mettent a bouilloner.<BR>Alors à l'epoque quand j'ai donc expliqué ceci au pasteur , il m'a repondu que c'etait selon le rite biblique, la manifestation des dons de guerrisons.<BR>Je n'ai pas trop bien saisit pourquoi mes le fait que je me suis retrouvé entourés des responsables de l'eglise, et qu'ils se sont mis a prier pour moi en m'imposant les mains.<BR>Cela s'est passé la semaine apres avoir discuter de ces phenomenes de mains qui chauffent.<BR>A l'heure actuelle je me pose encore enorment de question à ce sujet et aimerais avoir votre avis , car n'ayant eut qu'un point de vue "religieux" dessus je ne suis donc pas en mesure de me faire une idée bien precise de ce genre de chose.<BR>Dans tout les cas, que ce soit ces vagues, ou alors les mains qui chauffent, cela ne me gene pas le moins du monde, mais provoque en moi l'immergence d'une certaine quantité de question.<BR>Merci de votre avis<BR>Cordialement,<BR>Ludovic<BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.