Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. rêve récurent

rêve récurent

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    anne g
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour !<BR>Je vous écris car je fais TRES régulièrement le même rêve. Quand j’étais jeune j’étais très très amoureuse d’un garçon que je connaissais depuis l’enfance. Par maladresse notre relation a cessée alors que nous étions très amoureux. 25 ans ont passé et depuis je pense de temps à autre à cet amour perdu et certainement idéalisé. Mais depuis environ 2 ou 3 ans (j'ai 40 ans et 3 enfants et suis ravie!), ces pensées sont devenues récurrentes et surtout je suis assaillie de rêves. Lui n’est jamais présent, n’apparaît jamais, mais par contre sa sœur avec qui j’étais liée, m’apparaît quasiment toujours et me parle de son frère, de notre amour, du fait qu’il va bientôt arriver. Ces rêves sont extrêmement vivaces au réveil, je m’en souviens point par point et quitte le sommeil à regret, puis dans la journée je suis très perturbée et plonge dans une grande nostalgie. Que penser de ces rêves répétitifs, qui me rendent tristes et me donne l’envie de rechercher cette personne. A dire vrai, j’ai parfois l’impression d’un message. Je ne suis pas mystique ni tournée vers le monde des esprits, mais cette répétition me perturbe, est insistante et fait que j’ai (étonnement et bêtement) toujours des sentiments amoureux. De plus, quand je ne pense plus du tout à lui depuis un bon moment, ce sont les rêves qui me force à le faire et qui peuvent se répéter 1 à 2 fois par semaine, selon les périodes. Merci de m’apporter une réponse à cette question importante pour moi.<BR>Anne<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.