Allan Kardec
-
Quand j'ai découvert Allan Kardec j'ai lu presque tous ses livres "le Livre des Esprits" biensur , son enseignement m'a été transmit par ma mère, qui aujourd'hui à 71 ans, qui le tennait elle même de sa mère, née au début du siècle à Barcelone en Espagne, j'ai été surprise de constater que ma grand-mère, issue d'un milieu très pauvre et ne sachant presque pas lire ait pu nous laisser un tel héritage, de connaissance, de philosophie et de sagesse, qui en fait on empreints toute mon enfance...Une question revient sans cesse à mon esprit, un médium a t'il communiqué avec Allan Kardec? si oui, quelles sont ses impressions sur l'impact de ses écrits aujourd'hui ? son "livre des esprits" est tellement explicite, complet et sensé, avons nous autres choses à découvrir dans ce domaine, si ce n'est, être conseillé, aidé et dirigé vers notre but final, l'accomplissement de notre mission en ce monde.<BR><BR>Merci de m'avoir écouter, vos impressions et réponses m'interressent.<BR><BR>Maguy
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter