réincarnation animaux et aprés-mort
-
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répndu à ma question sur les pensées. Je me demande si les êtres humains peuvent se réincarner en animaux et si inversement (les animaux se réincarnent en humains). J'ai lu aussi dans un livre de Louis Pauwels et Guy Breton, que juste après notre mort, on peut arriver dans un "milieu" hostile et glacé, et que si l'on n'a pas suffisament d'amour en nous pour le dépasser, on ne peut arriver à rejoindre notre guide. Cela veut il dire que l'état qui suit la mort varie totalement d'un individu à l'autre et cela vient il de notre caractere ou des conditions de notre mort? Je sais que ça doit être un peu confus mais j'ai dû mal à exprimer mes pensées. Je suis désolée pour ce message si long! Que Dieu soit avec vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter