la réincarnation inconsciente
-
bonjour,<BR>tout d'abord bravo pour votre forum et vos réponse apportées <BR>j'aimerai avoir des précisions sur la réincarnation inconsciente. <BR>en effet lorsque l'on est dans le trouble , vous dites que l'on as pas forcement conscience que l'on est mort, donc on n'a pas accés à notre guide ni a nos connaissances passés qui sont eux dans la lumière.Cependant, durant notre incarnation physique vous dites que l'on peut les voires durant notre sommeil. y a t'il pas une contradiction avec le fait qu'en étant esprit , nous sommes interdit de les voires.<BR>de plus que font les ames qui sont dans le trouble, peuvent t'ils quand meme pretendre rejoindre la lumière ou voir leurs familles.<BR>et enfin , vous dites qu'ils ne peuvent pas choisir leurs prochaines réincarnations,comment font'ils alors pour se réincarner d ans un corps si il n'ont conscience qu'ils sont morts<BR>excusez moi pour la longueur de ma lettre<BR>merci de m'éclairer.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter