Question urgente
-
Je suis actuellement avec une copine, et nous aimerions bien pratiquer une seance de spiritisme, alors qu'on ne connait absolument rien de celui-ci. Pouvez-vous nous aidez ? Quelles sont les consequences si on pratique le spiritisme par amusement ?<BR>Autre question.<BR>Ma copine vient de me raconter cette histoire-la : <BR>"Severine etait chez moi, elle a ete dans ma chambre, elle a declare une formule apres elle est revenue et elle m'a dit qu'il y avait une sorciere enteree dans ma maison. Et le soir-meme, j'etais reste en haut et Severine est descendu, elle a crie, je suis descendu et elle m'a dit qu'elle avait vu la sorciere"<BR>Doit-elle la croire?<BR>As-t-elle cherche a l'effrayer ?<BR>Autre question.<BR>Le soir dans ma chambre, quand il n y a aucun bruit, et que je veux m'endormir, j entends comme si quelqu'un respirait, et il y a quelques annees de cela, ma mere y est decedee dans cette meme piece, est-ce elle ?<BR>Merci de vite nous repondre
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter