mémère c'est toi mon ange gardien?
-
bonjour,<BR>Je découvre votre site et je le trouve fabuleux..<BR>Vos réponses sont claires et tout me parait simple et évident.<BR>Je vous félicie vraiment car mon opinion sur le sujet à carrement changer depuis que je lis vos réponses, et du coup j'ai envie de vous poser une question;<BR>L'orsque j'ai un chagrin et que j'ai besoin de reconfort pendant une crise de larmes une seule personne me viens desuite à l'esprit l'orsque j'imagine qu'une personne aurai envie de me protéger je pense à mémère.<BR>Mémère m'a manquer parcequ'on m'a mentit sur sa mort ,on me l'a dit bien plus tard, et oui elle est morte avant que j'ai trois ans.<BR>c'est incroyable je me souvient de chaque instants passés avec elle dans le moindre détail personne ne me crois car j'était trop petite et ce n'était qu'une voisine ,mais je vous promet je me souvient d'elle comme hier (jai 34 ans), je me souviens de tout , des odeurs mais pas de son visage.peut-on penser qu'elle veille sur moi ou est ce simplement mon attachement à elle et ou le fait de n'avoir pas été informée sur sa mort qui font que je pense aussi souvent à mémère?<BR>merci et bravo<BR>Magali