Contact avec des esprits ?
-
Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'une dizaine d'années sur quelques faits qui me sont arrivés, je vous en fait brièvement part, merci de me répondre par votre savoir sur ce que c'est.<BR><BR>Ma première expérience (très effrayante d'ailleurs) était il y a environ 10 ans, je me suis réveillée très tôt le matin (vers 2/3 h) et j'ai vu quelqu'un au dessus de moi qui flottait contre le plafond, un homme vêtu de noir avec un regard terrifiant qui m'observait, pas de parole, je me suis retrouvée transie de peur et je n'ai même pas osé bouger le petit doigt de peur qu'il se jette sur moi, c'était l'impression que ca me donnait en tout cas. Je sais que je ne dormais pas car j'ai regardé l'heure et même encore maintenant je pourrais faire son portrait.<BR><BR>La deuxième fois, c'était environ il y a un an, à l'entrée de ma chambre, je n'ai pas vu distinctement quelqu'un mais plutôt une sorte d'aura blanche et lumineuse et je sentais qu'il s'agissait d'un enfant. 2 jours plus tard, je me suis réveillée le matin mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux et j'ai de nouveau ressentie cette présence, plus je luttais pour ouvrir les yeux et plus je ressentais comme une pression, ma tête a alors été poussée en arrière et même en résistant rien n'y fit, quand enfin j'ai pu ouvrir les yeux je me suis sentie très très mal, comme un énorme poids s'étant abattue sur moi.<BR><BR>Voilà, cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas une affabulatrice, et encore moins dérangée, c'est pour cela que je m'interroge fortement.<BR><BR>Depuis quelques jours, je ressens pas mal de choses mais là n'est pas la question (peut être une période un peu plus réceptive qui sait).<BR><BR>Cela fait 3 fois que pendant mon sommeil je vois des personnes, qui essaient de me faire comprendre quelque chose ou me montrer quelque chose, et systématiquement à ce moment là, ma fille me réveille en pleurs car apparement elle a rêvé de quelque chose qui l'effrayait. Croyez vous que des entités peuvent profiter de votre sommeil pour essayer de communiquer avec vous ? Exemple hier, j'ai vu une femme avec un crucifix autour du coup, comme un portrait peint, j'ai clairement entendu son nom, son titre et le fait qu'elle était décèdée, ni plus ni moins, et ma fille s'est réveillée en pleurant, etdonc moi aussi. Je suis en train d'effectuer des recherches.<BR><BR>Ce qui me dérange à présent, c'est que ces 3 rêves s'interrompent par le réveil de ma fille qui normallement n'a pas de problèmes pour passer de bonnes nuits...<BR>Et je souhaite vivement me tromper en pensant qu'il y a un rapport. <BR><BR>Sinon, il est vrai que ces derniers temps, cela ne se passe uniquement qu'en rêve. Cependant, cela a débuté juste un peu avant cette période ou je rêve (mais la je mets un bémol, j'extrapole quand même) je sens la présence de quelqu'un juste derrière moi à certains moments, d'où mon interrogation sur le fait qu'il soit possible que l'on est des périodes ou l'on est plus réceptif que d'autres. A votre avis, que doisje faire ? Et je vous le répète, je n'affabule pas... mais je trouve frustant de ne pas savoir que faire, ce que c'est et si cela peut causer des problèmes à mon enfant.<BR><BR>Au plaisir voxen<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter