Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. Besoin d'être éclairé

Besoin d'être éclairé

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Paul 3
    a écrit sur dernière édition par

Je suis assez ambivalent sur la question de l'au delà : comme personne n'est revenu de la mort, pour moi, tout est possible ; mais chacun peut avoir son interprétation sur l'au delà, donc qui dit vrai ? De plus, je crois que sans notre corps, l'esprit meurt, et inversement.<BR>Pourtant une partie de moi se sent comme attirée vers un hypothétique au delà. J'ai fait un jour une séance de spiritisme avec mon frère, et deux amis. Nous avions placé sur la table, un alphabet, un " OUI" et " NON " , puis effleurions à quatre, du bout des doigts, un verre qui se mit à se déplacer au bout de quelques minutes, pour ensuite répondre à nos questions. Une chose nous a troublé : nous avons demandé à l'esprit de nous dire le nom de ma grand mère, que je n'ai pas connu. Il l'a fait, alors que nos deux amis ne le connaissaient pas, donc pas de manipulation possible.<BR>De plus, je porte en moi des sentiments qui réagissent avec force quand je suis en face d'actes de souffrances. Hier c'était en regardant une forêt vieille de plusieurs siècles, vouée à la disparition. Mon corps est comme étreint, mon souffle comme privé d'air, et ce sont parfois des larmes qui coulent, que je ne peut contrôler qu'avec peine. Ceci me le fait aussi avec la souffrance humaine ou animalière. J'ai l'impression de comprendre, sans échange de parole, la souffrance que je regarde, j'ai l'impression d'être l'interlocuteur d'un grand cri sourd.<BR>Merci pour votre éventuelle réponse.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.