Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. rêve tres spécial...

rêve tres spécial...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mathieu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,nombreux sont les rêves qui laissent en moi un souvenir clair au réveil...mais récemment,un de c réves m'a rééllement troublé.il était si réél,ce fut le seul rêve où la totalité de mes sens fonctionnait comme a l'état "éveillé".Tout commenca dans un village des pyrénées(où j ai été élevé)un homme brun aux cheveux longs semblait me guider dans c lieux,il me parlait,répondait méme a mes questions....cela dura approximativement 1 heure(réélle?je ne c pas...)je me rappelle de tout mais ce serait trop long de tout dire.Soudain,l' environnement autour de moi changea,j étais dans une forêt où plein de tentes étaient plantées,recourvertes de lierre.L homme dont je vous ai parlé réapparut en ce rêve ( malgré le fait que ce rêve n'ait rien à voir avec le précédent bien qu ils soient tous deux "collés")il tenait en c mains un livre de cuir sur lequel était inscrit:philosophie,il me guida en c lieux...comme à son habitude il me raconta l histoire horrible qui s'était passée ici,le massacre d une classe d 'étudiants...soudain,il m aggripa et me jeta dans un buisson,c à ce moment là qu il disparut et je vis apparaitre des soldats criant et tirant partout,je me sentais en sécurité dans mon buisson jusqu'à ce qu 'un de c soldats s approche...trop près de moi je pense,pris de panique,le réve cessa et mon réveil fut brutal,douloureux même.Depuis cela,je me demande si c le fruit d une imagination grandissante,ou bien si cet homme (dont le visage et méme le corps sont gravés en moi)est en rapport direct avec l 'au-delà,dites- moi ce que vous en pensez,cela m 'aidera à trouver une réponse,merci d 'avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.