La perte de ma grand-mère Suzette, amputée des 2 jambes
-
bonsoir, je vous envoie ce message pour vous demander de m'aider ,j'ai été élevé par une âme formidable, ma grand mere Suzette ,décédée récemment il ya 3 semaines ,elle avais 90 ans elle été amputée de ses deux jambes et ma tristesse est immense , j'ai une sensibilité mais je n'ai pas la faculté médiumnique développée, je sens les esprits et les fluides mais c'est tout ! j'ai ete 1 ans à un centre spirirte a Paris apes ,mais seul dans cette epreuve et ma priere j'aimerais savoir comment bien l'aider a se libérer dans la lumière pour la remercier de tout l'amour qu'elle ma donné dans son incarnation , pouvez vous demander ou m'expliquer comment prier les guides ou mon guide ou son guide ,je n'ai pas ma conscience tranquille car avant sa mort j'ai négligé la charité de prier pour elle et de partir la voir un peu plus souvent , mais elle habite à Maubeuge dans le nord de la France et moi Paris ,sans emploi ! merci de votre aide ou bien d'un message des guides . amicalement jean pierre Horcholle