Expérience personnelle
-
J avais à peine 3Oans quand j'ai failli mourir d'une grave hémorragie interne . On m'a sauvé in extremis . je n'ai pas fait de coma mais je suis tout de même restée 6 jours dans un état plus que critique, en réanimation .Mes proches et moi même, savions que je pouvais mourir à tout instant .J'en avais pleinement conscience mais je ne ressentais aucune peur : je flottais dans un univers cotonneux (le traitement devait y être certainement pour quelque chose !)Mais il y un autre élément qui me frappe encore en y pensant à l'heure actuelle : J 'étais complétement détachée de mes liens terrestres , prête à partir .Et lorsque j'ai été déclarée hors de danger et que j'ai réintégré le service de chirurgie, il m'a fallu un certain temps pour reprendre pied avec la réalité comme si j'avais des regrets. Impossible à expliquer ! Depuis, cependant, la perspective de ma mort ne m'effraie plus . Il n'en ai pas de même pour celle de mes proches que j'accepte beaucoup plus difficilement
On ne peut pas parler de NDE . Cependant il y a quelques similitudes
Y a t-il d'autres expériences semblables répertoriées?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter