Rentrer dans la " lumière"
-
Parl'intermédiaire de ce que vous appelez un" canal" , j'ai appris que mon compagnon décédé , il y a 2 mois , n' était pas encore rentré dans la " lumière" .Je n'aspire qu'à une chose malgré ma douleur devant son absence , c'est qu'il trouve la sérénité et une forme d'épanouissement dans l'Au-Delà . J' essaie de lui envoyer des pensées positives . Je fais brûler une bougie blanche tous les soirs à son intention et malgré ce , il est peut être encore dans ce que vous appelez " le trouble"
Que faire de plus ? J'ai entendu parler de chaines fluidiques mais je n ai pas à mes côtés des gens susceptibles de m'aider dans cette tâche
Son évolution spirituelle était réelle sur terre et je ne comprends pas ce blocage dans l'AU-Delà. Ou alors, est il désemparé de ne pas avoir eu le temps de mener à leur terme des actions entreprises dans sa vie terrestre qui ternissent un peu sa mémoire auprès de certains membres de sa famille . Je ne parle pas de moi mais je ne peux citer ces personnes .....
Quoi qu'il en soit, je voudrais l'aider et je me heurte à un mur et ma souffrance n'en est que plus grande ! Que puis je faire ??????
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter