contact
-
bonsoir,
je vois que vous avez beaucoup de travail, j'ai beaucoup de respect pour votre patience et votre ecoute par pour nous tous qui posons des questions, j'aimerais que vous repondiez a ma question car je pense que vous avez oublié d'y repondre la semaine derniere.
en fait ma situation est celle ci: moi et mon mari avons essayé e faire uen seance pour contacter un esprit, nous avonsdisposer des lettres , des chiffres un oui et un non sur une table ronde ne bois, nous y avons retourné un verre avin a l'envres et nousavons appelé l'esprit, nous avons attendu assez longtemps, je dirai 25 minutes avec un doig legerement posé sur le pied du verre. c'etait mon mari qui disait "esprit est tu la ? si tu es la manifeste toi" comme cela ne fonctionnait pas je me suis mise a l'appler a mon tour et le verre s'est mis a bouger en ligne doite vers moi, que veux dire cela? pourquoi vres moi? aurais je uen sensibilité particuliere , je me pose beaucoup de questions. je viens de lire le livre des esprits d'allan kardec. je compte lire aussi le livre des mediums d'allan kardec et le grand livre du spiristisme de pascal perrot mais je souhaiterais vivement avoir votre avis sur ce verre qui a bougé ce soir la dans ma direction. au plaisir de vous lire. veronique