Prière !
-
bonjour a toute l'équipe et merci a Jacque. Grace aux conférences du centre spirit d'A Kardec de Wattreloo j'ai pu recevoir un message de mon oncle suicidé par pendaison ( le public donne chacun une photo aux médiums et nous reçevons chacun notre message apres la conférence) Quand vient mon tour ,la médium me dit qu'il ne veut pas ce confier et que les pensées sont personnelles , j'ai repondu que je voulais juste savoir si il avait bien reçu mes priereset si ça lui avait fait du bien ! Il a repondu "oui bien reçu beaucoup de bien mais qu'il en fallait ENCORE ET ENCORE ET ENCORE pour sortir de la" . Ma quetion et donc : le fait de répéter inllassablement toujours la meme priére ne risque t'elle pas de ne plus faire d'effet ,car j'en ai qu'une ( celle du livre evangile selon le spiritisme p 425 sur les suicidés). Je sais que vous aller me dire qu'il vaut mieux faire une chaine de priére pour un meilleur résultat, le probléme c'est que je suis seul croyant dans ma famille. Peut etre pourriez vous me donner un autre exemple de priére . En vous remercient. Je profite en meme temps pour demander a Karine de continuer a écrire des livres car elle enrichie notre connaissance a tous et ce n'est pas négligeable bisous a ma Karine