Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. au-delà

au-delà

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Adrien 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends des bruits lorsque je suis au téléphone avec mon amie (portes qui claquent, aboiements...)
    lorsque je demande à mon interlocutrice elle me répond qu'elle n'entend rien. Pratiquant la magie et ayant une certaine expérience avec les esprits, je me suis lancé à demander :"Y-a-t'il un esprit qui veuille communiquer avec moi?". j'obtiens alors en réponse un énorme souffle. je demande alors de communiquer plus clairement pour que je puisse comprendre. A ma grande surprise une voix me dit que c'est lau-delà. Entre temps j'étais toujours au téléphone avec mon amie mais elle n'entendait pas lorsque je m'adressais à cette entité. La voix me dit alors que j'ai la possibilité de communiquer avec les esprits et que cela se manifeste en fait dans ma tête. Cette entité me dit qu'il faut que je fasse du ouija pour pour obtenir plus d'infos. je m'exécute donc le soir même. entre temps je semble entendre des voix intérieur comme si c'était un dialogue avec moi même. la séance de ouija se traduit rapidement en un échange à l'intérieur de mon esprit. J'étais très septique!!! Je me dis donc qu'il faut que je téléphone à mon amie en laquelle j'ai entièrement confiance. je lui demande de penser à un chiffre n'importe lequel de toutes ses forces. la veille durant la séance de ouija j'avais déjà obtenu la réponse. je l'énonce alors et elle se révèle exact. je n'en reviens pas. je lui demande alors de penser à n'importe quelle phrase dans sa tête. je m'adresse alors au téléphone à l'au-delà en demandant la réponse. elle se révèle exacte
    je me pose une tonne de questions
    s'il vous plait éclairez moi, donnez moi votre avis
    puis je développer cette capacité? si oui comment?
    très cordialement adrien

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.